3 résolutions anti-âge et beauté pour 2018

Les résolutions du Nouvel An peuvent être difficiles à suivre, avec toute la pression nécessaire pour atteindre des objectifs ambitieux et réaliser de grands rêves d’ici 2019. Nous sommes tous favorables à la positivité, à l’agitation et à la réalisation de grandes choses.

Dites adieu aux points noirs

Les points noirs disgracieux, les pores dilatés et les problèmes d’acné conduiront à encore plus de soins de la peau en 2018. Pourquoi ne pas faire le vœu cette année pour enfin dire au revoir aux points noirs ?

En fonction de ses besoins en soins de la peau, il existe deux voies potentielles vers une peau plus lisse et plus saine: les traitements contre l’acné à lumière pulsée intense (IPL) ou les traitements de resurfaçage de la peau à base de radiofréquences. Pour ceux qui cherchent une solution contre l’acné, les traitements IPL, en utilisant une combinaison de lumière rouge et bleue , travaillent pour guérir l’inflammation de la peau tout en détruisant simultanément les bactéries causant l’acné profondément dans les pores. En parallèle, les traitements NanoFractional par radiofréquence lisser la texture de la peau, ce qui en fait le meilleur traitement pour ceux qui ont moins d’éruptions mais des pores plus visibles. Ces traitements créent de minuscules plaies microdermiques qui stimulent le processus naturel de guérison de la peau et stimulent la production de collagène pour une peau plus jeune. Suivre un plan de traitement en utilisant soit des traitements d’acné IPL ou des traitements de resurfaçage de la peau conduira à une peau éclatante et saine pour passer une bonne année 2018.

Resserrer et tonifier les résultats de fitness de 2017

Si 2017 a été une année où les objectifs de perte de poids et de mise en forme ont été atteints, faites de 2018 l’année du resserrement et du raffermissement.

Plutôt que de laisser tomber les résultats obtenus, envisager d’ajouter un autre élément à votre plan de perte de poids ou d’anti-âge en 2018: mise en forme du corps traitements . Ces traitements utilisent des champs de radiofréquence multipolaires et des champs électromagnétiques pulsés pour fournir de la chaleur sous la surface de la peau. Cette chaleur stimule naturellement la production de collagène et décompose les cellules graisseuses, raffermissant le relâchement de la peau, réduisant la cellulite et rendant le corps plus mince, sculpté et plus tonique de façons que les crèmes, l’exercice et l’alimentation ne peuvent tout simplement pas. C’est le traitement de beauté parfait pour compléter toutes les réalisations fitness 2017.

Commencer une épilation définitive !

Cette année commencez un plan de traitement complet, IPL ou épilation au laser sont des alternatives plus abordables à une vie de crèmes de rasage, épilation à la cire, ou épilatoires.

Les traitements d’épilation IPL et laser apportent de l’énergie aux couches profondes de la peau , ciblant la mélanine dans le pigment capillaire et détruisant le follicule pileux pour une réduction permanente de la croissance des poils. Bien qu’ils ciblent toujours la mélanine, les traitements d’épilation au laser sont généralement des options plus sûres que l’IPL pour ceux qui ont des phototypes de peau plus sombres ou une peau bronzée. Il est préférable de parler à un praticien certifié avant de commencer un traitement, afin de trouver la bonne solution pour vous.

 

Pour en savoir plus sur ces traitements et qui pourrait être la bonne résolution de beauté anti-âge pour vous en 2018, contactez un praticien certifié près de chez vous aujourd’hui :