La bloggeuse de L.A. Brittany Sage apprécie Venus Legacy

Qu’implique le fait d’être une bloggeuse ? Brittany Sage de Lipstick and Leopard Print vous dirait que pour être bloggeuse, il faut réunir beaucoup de composants. Principalement, une bloggeuse partage sa vie avec ses lecteurs, qu’il s’agisse de moments de joie, drôles ou difficiles.

C’est exactement ce que fait Brittany sur Lipstick and Leopard Print. Ses articles parlent de nourriture, de mode et de ses aventures avec son mari. En tant que maquilleuse professionnelle qualifiée, elle n’est pas étrangère au monde de la beauté. Brittany a partagé quelques-unes de ses réflexions en la matière lors d’un récent évènement Venus Concept à Los Angeles.

Comme la plupart des femmes, Brittany a de la cellulite qu’elle aimerait voir disparaître. C’est précisément ce que propose Venus Legacy. Dans le cadre de l’évènement, cependant, elle a testé Venus Legacy sur le visage. L’association de la chaleur et de la radiofréquence contribue à gommer les rides et à favoriser la production de nouveau collagène. À l’issue du premier traitement, Brittany a évoqué sa « peau rayonnante » et la fermeté retrouvée de sa peau. La chaleur a rendu l’expérience relaxante, même si les résultats lui ont démontré que Venus Legacy est bien plus qu’un massage fantaisiste. Brittany prévoit déjà de poursuivre le traitement. Qu’elle décide de continuer à s’occuper de son visage ou de s’attaquer à la cellulite de ses jambes, 30 minutes par semaine pendant dix semaines suffiront à voir un changement majeur. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je ne manquerai pas de recommencer », a indiqué Brittany.