Comment se débarrasser de la cellulite ? #VenusLegacy

Comment se débarrasser de la cellulite ? #VenusLegacy. La cellulite touche près de 90 % des femmes, minces ou en surpoids. S’il n’existe pas de solution miracle, certaines méthodes améliorent nettement l’aspect de la peau !

Venus Legacy™ est un moyen très efficace de réduire la cellulite, et si vous n’avez pas eu beaucoup de chance avec les régimes amaigrissants et les exercices physiques, il se pourrait que le traitement Venus Legacy soit une solution ! Grâce à ce traitement innovant, vous pouvez profiter d’un corps remodelé, et par rapport à la chirurgie invasive, ce traitement non chirurgicale offre une variété d’avantages. La technologie brevetée et spécialisée rend ce traitement très efficace, et délivre une énergie qui se déplace encore plus profondément dans votre peau, ce qui améliore la circulation sanguine et crée un effet de tenseur immédiat.

Qu’est-ce que Venus Legacy ™ fait pour vous?

Beaucoup de patients choisissent ce traitement car ils fonctionnent très bien pour resserrer la peau détendue autour du cou et du menton, et c’est aussi un excellent choix pour la réduction des rides. Le traitement avec Venus Legacy™ peut réduire les plis profonds, les rides et les lignes fines.

Puisqu’il s’agit d’une procédure non chirurgicale, vous ne devez pas vous soucier des suites du traitement. L’un des principaux avantages de ce traitement est la réduction de la cellulite, car elle permet de réduire considérablement l’apparence de la cellulite et des vergetures. Si vous cherchez une réduction circonférentielle, le traitement Venus Legacy ™ peut resserrer votre abdomen et vous donner une taille plus plate et redéfinie.

 

Qu’est-ce qui rend VenusLegacy ™ si efficace?

Pour comprendre ce qui rend ce traitement efficace, vous devez comprendre la technologie qui se cache derrière. VenusLegacy ™ utilise une radiofréquence multipolaire et, combinée avec des champs magnétiques pulsés, cette énergie crée une réaction thermique dans votre peau. La matrice de chaleur thérapeutique stimule votre peau et active le mécanisme de guérison naturel du corps. Ce processus de restauration est responsable de la contraction de votre peau, et cela renforcera votre peau. Les traitements sont excellents pour réduire la cellulite et adoucir les rides.

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

La lipolyse en bref ?

Les cellules graisseuses se nomment les adipocytes, dans lesquelles la graisse est stockée sous forme de triglycérides. Les triglycérides sont composés de  3 acides gras. La lipolyse est obtenue lorsque l’on chauffe les cellules graisseuses à une température de plus de 42 degrés durant une période de 10 minutes consécutives. Lorsque les tissus sont chauffés à une température extrême, une enzyme nommée lipase intervient pour scinder en deux les triglycérides. C’est lorsque les acides gras libres sont libérés de la cellule que la taille de l’adipocyte est réduite.

Les effets du VariPulse Le VariPulse produit une succion pulsée ajustable en profondeur, cette aspiration soulève la peau et permet une pénétration profonde de l’énergie. Il en résulte une lipolyse, un drainage lymphatique, ainsi qu’une stimulation de la circulation sanguine permettant au corps d’éliminer naturellement les graisses. (Comme sur la vidéo précédente)

Le rôle du champ magnétique pulsé dans la technologie (MP)² Le champ magnétique pulsé, une modalité importante couronnée de succès et approuvée par la FDA et le CE, qui traite un large éventail de troubles cliniques. Il est induit par de courtes impulsions de courant électrique au travers des bobines qui composent les applicateurs. Celui-ci est utilisé pour augmenter la production de fibroblastes grâce à un mécanisme non thermique de stimulation de la membrane et de l’angiogenèse. Ceci permet notamment d’améliorer la cicatrisation des tissus.

Les effets cliniques du champ magnétique pulsé sur la peau Les champs magnétiques pulsés affectent plusieurs processus biologiques de la peau. Ils stimulent la synthèse du collagène, déclenchent la prolifération des fibroblastes et favorisent l’angiogenèse.

Le rôle de la radiofréquence dans la technologie (MP) 2 La matrice de radiofréquence (RF) fournit des courants électriques alternatifs qui pénètrent dans la peau et produisent de la chaleur. Le courant de RF est produit entre deux électrodes et permet une augmentation rapide de la température de manière uniforme dans la zone de traitement. Aucun inconfort n’est causé par cette radiofréquence.

Les effets cliniques de la radiofréquence sur la peau La chaleur produite dans les tissus par la matrice de RF influe directement sur les fibroblastes, les cellules de la matrice extracellulaire (ECM) et les cellules graisseuses. La chaleur produite déclenche le processus naturel de cicatrisation de la peau, un processus qui aboutit à la synthèse de collagène et de fibres élastiques. En outre, la chaleur provoque la contraction des fibres de collagène et la lipolyse.

Les effets cliniques de la technologie (MP) 2 sur la peau La synergie entre les champs électromagnétiques pulsés et la radiofréquence augmente de manière significative la production des fibres de collagène et des fibres élastiques dans le derme, via deux mécanismes distincts. Grâce à l’angiogenèse, la technologie (MP) 2 améliore la circulation sanguine cutanée et l’apport de nutriments et d’oxygène vers la peau. Elle améliore la fonction des cellules de la peau. En outre, la lipolyse induite réduit la taille des cellules graisseuses. Ces résultats améliorent la texture de la peau qui est tonifiée et modèlent la silhouette.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 10 séances