Contour du visage, le double effet gagnant – Côté Santé

Retrouvez l’ensemble de l’articl sur le site officiel de Côté Santé magazine.

 

Ma crème ne me suffit plus !

« Masser et pincer sa peau chaque matin avec une crème, c’est déjà pas mal ! Mais ce n’est pas assez pour ressusciter votre collagène ! Votre miroir vous le rappelle chaque matin : « Un jour tout va s’écrouler ! » Il est encore temps d’agir en prévention. Venus Legacy est une bonne solution. Cette toute dernière machine à radio fréquence multipolaire a une profondeur de pénétration variable pour plusieurs actions complémentaires : chauffer les tissus pour stimuler les fibroblastes qui vont lancer la production de collagène et maintenir en tension le contour. Si besoin, réduire l’épaisseur des adipocytes pour affiner le double menton. S’ajoute la technique Varipulse, qui aspire les tissus, draine, malaxe et permet d’augmenter la circulation sanguine, excellent pour oxygéner et tonifier les tissus. « 

Ça prend du temps ?

« Il va falloir en effet être patiente : « Pour être efficace il faut prévoir 3 premières séances à 1 semaine d’intervalle et les 3 suivantes à 1 mois d’intervalle », conseille Sandrine Sebban. L’intervention est plutôt agréable puisqu’elle consiste à passer une pièce à main en continu pendant une trentaine de minutes sur tout le visage, y compris le cou, avec un effet chauffant, ultra-relaxant. »

Le Résultat ?

« Ça fonctionne très bien sur des peaux encore jeunes. On note un effet tenseur dans l’immédiat, et qui perdure au fil des séances. La peau est plus tonique, plus ferme. Vous aurez en prime une belle qualité de peau. Non définitifs, les résultats s’entretiennent avec une séance par mois. Le point positif c’est qu’il y a toujours une réaction à la radio fréquence, même petite. Il n’y a donc pratiquement pas de non répondant, c’est à dire des gens chez qui la technique reste totalement inefficace. »

Retrouvez toutes les informations sur : http://bit.ly/2nE8XPV

 

Avant / Après Venus Viva