Dites adieu aux bras tout mous ! #VenusLegacy

Cet été dites adieu à vos bras tout mous !

Tout le monde veut des bras avec une peau resserrée et tonifiée toute l’année, surtout pour l’été ! Alors rien n’est perdu si vous avec un relâchement au niveau des bras. Tout comme les abdos, les fesses, les bras nécessitent parfois de petits exercices permettant de sculpter votre peau et de retendre les tissus.

Venus Concept vous propose un traitement pour tonifier vos bras !

Avec Venus Legacy,  un traitement sûr et non-invasif qui agit sur le relâchement cutané et grâce à l’association unique de la radiofréquence multipolaire et des champs électromagnétiques pulsés.

 

LE PROCÉDÉ VENUS LEGACY

Venus Legacy est le premier dispositif médical à combiner deux techniques qui ont déjà fait leurs preuves. La radiofréquence multipolaire sous l’effet de la chaleur, les fibres de collagène se rétractent, ce qui entraîne une tension immédiate de la peau et réactive la production de nouveau collagène. Les champs électromagnétiques pulsés, activent la circulation sanguine et relancent le métabolisme des cellules grâce à un apport plus grand en vitamines, en minéraux et en oxygène. Les effets de ces deux énergies sont amplifiés grâce à un système d’aspiration qui stimule le drainage lymphatique et la lipolyse.

Des applicateurs spécifiques pour le visage traitent de petites zones difficiles d’accès comme le contour des yeux et l’ovale du visage tandis que les applicateurs pour le corps ont un diamètre large qui permet des traitements plus rapides, une répartition uniforme de la chaleur ainsi que des températures thérapeutiques plus élevées. Un des applicateurs permettra d’aider à retendre vos bras tout mous !

Comment agit le Venus Legacy sur la peau relâchée ? Sous l’effet de la chaleur, les fibres de collagène se contractent et rendent la peau plus ferme. Dans le même temps, les fibroblastes sont stimulés et recommencent à produire du collagène.

Nous vous proposons également 5 exercices qui vous permettrons de garder vos bras tonifiés et avec une peau resserrée.

 

1. Le mouvement des cercles

De loin, le mouvement le plus simple, cet exercice est l’échauffement parfait pour une séance d’exercices complète de bras. Placez-vous droit avec les pieds écartés en largeur des épaules. Soulevez les deux bras tout droits sur vos côtés à la hauteur de l’épaule, les mains tendues et les paumes orientées vers le sol. Garder vos épaules détendues, tourner les bras vers l’avant dans un petit cercle, environ la taille d’une horloge standard, 20 fois. Inverser les rotations vers l’arrière et répéter le cercle 20 fois de plus. Pour un défi supplémentaire, maintenez un haltère dans chaque main avec les avant-bras face au sol.

2. Curl-Press Combos

Travaillez vos triceps, vos biceps et vos épaules, ces exercices peuvent être ajustés en utilisant des haltères plus légères ou plus lourdes en fonction de votre niveau de confort et de votre force. Commencez par tenir deux haltères de poids égal, une dans chaque main. Vos épaules devraient être détendues avec vos coudes repliés au sommet des hanches et des paumes vers l’avant. Gardez vos coudes stables et sans bouger vos bras, faits des boucles avec les haltères vers vos épaules. Ensuite, fermez les poignets pour que les paumes soient orientées vers l’avant et soulevez les haltères directement au-dessus de votre tête jusqu’à ce que les bras soient droits (ne pas verrouiller les coudes) et la largeur des épaules. (Les paumes et les avant-bras doivent rester tournés vers l’avant). Une pause, puis inversez le mouvement, abaissez les bras vers les épaules, mettez les poignets et les mains vers l’intérieur pour faire face au corps, puis abaissez vos avant-bras sur vos côtés, En finissant avec les paumes vers l’extérieur, loin du corps. Trois séries de 15 répétitions sont recommandées.

3. « Reverse Fly »

Vous aurez besoin de deux haltères pour ce mouvement. Placez-vous debout avec les pieds écartés, les genoux légèrement pliés (juste pour qu’ils ne soient pas verrouillés), et pliés à la taille à un angle de 45 degrés (assurez-vous de garder votre dos bien droit). Tenir une haltère dans chaque main, les paumes face à votre corps, soulever les bras droits sur vos côtés jusqu’au niveau de vos épaules. (Encore une fois, ne pas verrouiller vos coudes.) Abaisser les haltères à la position de départ et répéter 10 fois pour trois séries.

4. « Extension du Triceps »

Placez-vous avec les pieds écartés, les genoux légèrement fléchis et les épaules détendues. En tenant le dessus d’une haltère plus lourde avec les deux mains, les paumes face à face avec une main sur l’autre, levez l’haltère directement au-dessus de votre tête. Ensuite, abaissez lentement l’haltère derrière votre tête, pliez les coudes tout en gardant vos bras debout et rabaissés près de vos oreilles. Soulevez l’haltère au-dessus de la tête jusqu’à votre position de départ et répétez 10 fois pour trois séries.

5. « Diamond Push-ups »

Ces pompes conviennent mieux à votre triceps et permettent de raffermir et tendre la peau. Commencez en position de planche avec les pieds ensemble et vos jambes et le dos droit. Les mains doivent être alignées avec vos épaules, mais en touchant, avec vos pouces et index pour former la forme d’un diamant (pas un triangle) et des paumes sur le sol. Gardez le reste de vos doigts sur chaque main ensemble. Garder vos coudes enfoncés dans vos côtés et vos abdominaux, lâchez lentement les coudes pour abaisser votre corps jusqu’à ce que votre poitrine touche vos mains. Repousser votre corps jusqu’à la position de départ et répétez 10 fois pour trois séries. Si vous trouvez ce mouvement trop difficile, commencez par l’exécuter contre un mur ou sur le côté d’un canapé (assurez-vous que le canapé soit assez stable).

 

Pour des résultats encore meilleurs …

Ces exercices ciblés aideront à tonifier les muscles de vos bras, mais pour vraiment obtenir des résultats remarquables, envisagez de les associer à une série de traitements de remodelage du corps non chirurgicaux. À l’aide d’une technologie de radiofréquence avancée, ces traitements créent de la chaleur sous la surface de la peau, incitant le corps à détruire naturellement les cellules graisseuses et à se guérir en augmentant les fibres de collagène et d’élastine. Le résultat : une silhouette plus contournée et une peau plus serrée et plus lisse pour aider à montrer ces bras sexy et tendus.