DITES AUREVOIR AUX CERNES AVEC LE TRAITEMENT VENUS LEGACY

Un Français dort en moyenne sept heures et quarante sept minutes par nuit pourtant des signes de fatigue distinct sont visibles comme les cernes, les joues bouffi ! Il est six heures du matin et votre réveil vient de sonner… Vous appuyez pour l’éteindre et vous espérez pouvoir dormir encore une heure de plus, juste une petite heure de sommeil… Chaque matin c’est la même histoire, lorsque vient le moment de confronter votre regard dans le miroir, même si vous êtes reposé grâce à une nuit complète vos yeux fatigués ne le montrent pas, vous constatez la fatigue, les joues bouffi et surtout les cernes sous les yeux !

Il existe toutes sortes de remèdes pour soulager les yeux fatigués, mais quels sont ceux qui fonctionnent le mieux ?

Nous pouvons vous conseiller les remèdes les plus évidents comme le sommeil, une bonne hydratation, des compresses froides et de garder un régime alimentaire sain. Aujourd’hui, Venus Concept a développé une technologie qui vous propose des traitements non invasive qui ont pour but de vous débarrasser des signes de fatigues. Le Venus Legacy est efficace pour retrouver un effet lisse sous les yeux et pour réduire les cernes sombres.

 

Quelle est la technologie derrière le traitement Venus Legacy pour réduire les poches et les cernes sous les yeux ?

La radiofréquence multipolaire (RF) est à la base des traitements Venus Legacy. Elle va délivrer de la chaleur et ainsi permettre d’aider à la réorganisation du collagène existant et à la restructuration de l’élastine pour retendre la peau. La RF est combiné avec des champs magnétiques pulsés ce qui augmente la circulation dans la zone traitée et réduit les signes du temps. De plus, le traitement augmente la quantité de fibroblastes qui servent à créer dans un second temps du nouveau collagène. Grâce à l’augmentation du collagène, la peau devient plus clair et plus lisse.

 

Quel est le déroulement du traitement Venus Legacy des yeux ? Combien de temps cela dure-t-il ?

Le praticien applique un gel protecteur et lisse, appelée Glyde, sur la peau. Il utilise ensuite la pièce à main du Venus Legacy en formant des mouvements circulaires pour réaliser le traitement en douceur, comme un massage. La peau commence à réagir à l’énergie délivrée et une sensation de chaleur confortable se produit. Le traitement dure environ 30 minutes et peut être comparé à un massage aux pierres chaudes.

 

Pour qui est recommandé le traitement Venus Legacy ? Tous les âges ? Tous types de peau ?

Les traitements Venus Legacy sont destinées à tous les âges et tous les types de peau. La radiofréquence est sans danger pour les patients et votre médecin déterminera si le traitement correspond à votre demande. C’est l’un des traitements les plus confortable du marché et qui offre des résultats cliniques sur tous les phototypes de peau. Les traitement Venus Legacy peuvent également traiter les rides, le relâchement cutané, la graisse et la cellulite locale.

Déconseillé aux femmes enceintes et aux pacemaker.

 

Et vous, quels sont les traitements de beauté qui ont fonctionné sur les cernes gonflés ?

Trouvez un praticien près de chez vous :