Jen Kirsch adore Venus Legacy

Jen serait d’accord pour dire que la confiance en soi est un élément essentiel de toute relation. Venus Legacy constitue un moyen idéal de poser ces bases. Jen a choisi de sculpter le haut de ses cuisses grâce à ce traitement. Cependant, l’avantage de Venus Legacy, c’est qu’il peut être utilisé sur toutes les parties de votre corps dont vous n’êtes pas satisfait, et que ses séances sont faciles à intégrer à votre emploi du temps. (Si Jen peut intercaler trente minutes par semaine dans son emploi du temps, vous le pouvez aussi !). Après environ dix semaines, la partie que vous aurez choisie sera plus douce et redessinée, avec moins de rides et de cellulite.

Venus Legacy est le traitement de prédilection de Jen Kirsch, une femme qui n’est pas différente vous. C’est une citadine stylée avec de la jugeote qui essaie de diriger sa vie et ses amours. Venus Legacy a aidé Jen Kirsch à se sentir mieux dans sa peau. Il pourrait en être de même pour vous.

Jen Kirsch crève la scène de Toronto. Le journal The National Post vient même de la surnommer « la Carrie Bradshaw de la région du Grand Toronto ». Jen a gagné la confiance des téléspectateurs en tant que spécialiste des relations pour Cosmo TV. Elle est également bloggeuse pour Blonde, Bronzed, Twenty Something (La vingtaine, blonde et bronzée), apporte sa contribution à She Does the City, un guide pour les femmes sur la vie à Toronto, et écrit pour Elle. On peut dire sans se tromper que Jen Kirsch est une touche-à-tout. Et quand elle fait quelque chose, cela se remarque.

Alors pourquoi cette starlette a-t-elle choisi Venus Legacy ? Jen voit le traitement comme un moyen indolore d’entamer un mode de vie plus sain. La technologie amincissante la rendra plus sûre d’elle en redessinant sa silhouette. Jen a trouvé le processus très plaisant. Elle a pu effectuer différentes tâches sur son téléphone en parallèle. Trente minutes plus tard, le traitement était terminé et Jen se sentait suffisamment sûre d’elle pour porter une tenue classe le soir même.