Les meilleures tendances esthétiques en 2018, selon les experts

Les meilleures tendances esthétiques en 2018, selon les experts

Vous aimerez aussi:  La dernière innovation contre la cellulite !

1/10

Des traitements sur mesure en cabinet

«Nous voyons beaucoup plus de lasers et de traitements utilisés ensemble pour un résultat unique et unique», explique la dermatologue new-yorkaise Doris Day, MD . «Il ne s’agit plus de vendre une marque pour les médecins. Il s’agit maintenant de savoir comment le médecin utilise et combine les différentes technologies ou techniques pour délivrer leurs meilleurs traitements possibles.» Par exemple, le traitement Venus Legacy peut être combiné avec un traitement cryolipolyse pour une efficacité clinique et des résultats sans équivalents ! Ce n’est pas une question de « Avez-vous ce laser ou ce traitement? » plus, c’est « Voici ce dont j’ai besoin, comment pouvez-vous le faire? »

2/10

Traiter les rides avant qu’elles ne fassent surface

Selon le dermatologue David E. Bank, MD, Botox Cosmetic et d’autres neurotoxines deviennent beaucoup plus populaires auprès des patients jeunes. «Les gens n’attendent pas que des rides se forment avant de commencer à essayer des neurotoxines», explique-t-il. « La prévention est la clé, et les patients dans la vingtaine et au début de la trentaine sont traités avant que les rides ne soient apparentes. » Chez Venus Concept nous avons développés des techniques non invasives et sans danger pour la peau. De plus tous nos traitements peuvent être délivrés à tous les phototypes de peau, même les peaux foncées. Un traitement Venus Viva permet de traiter en prévention l’apparition des rides et des ridules !

3/10

Les traitements non chirurgicaux sont officiellement la nouvelle tendance !

Le chirurgien plasticien de Miami, Sean Simon, MD , affirme que la tendance non chirurgicale va continuer de croître alors que de nouvelles technologies améliorées sont développées pour remodeler, resserrer, raffermir, effacer et rajeunir la peau. « Du remodelage du corps à brûler la graisse, les innovations dans les procédures non invasives continueront à offrir aux patients une multitude d’options pour répondre à leur désir de s’améliorer. La chirurgie plastique, en particulier les procédures de remodelage du sein et du corps, restera le pilier de changements plus spectaculaires.  »

4/10

Les soins de la peau

« C’est un domaine qui a besoin de plus de recherche, mais certains patients voient une grande amélioration avec les produits de la peau probiotiques « , explique le Dr Bank. « Ces produits favorisent la croissance de bactéries saines dans la peau et aident à maintenir la flore cutanée naturelle. »

5/10

Micro-Botox devient grand public

Selon le Dr Debbie Palmer, dermatologue de New York, le micro-botox est destiné à devenir une tendance dans les cabinets de dermatologues l’année prochaine. «Le micro-botox est injecté plus superficiellement dans la couche cutanée et en plus petites quantités qu’un traitement Botox normal, et il diminue la taille des pores, lisse la peau et diminue la production d’huile. où les rides de la peau ont été montré pour stimuler la production de collagène du corps pour un effet à plus long terme. « Cette technique est devenue très populaire en Europe. »

6/10

La liposuccion va être à la mode !

« La sculpture des abdominaux athlétiques utilisant la liposuccion, alias » liposuccion haute définition « , va être importante en 2018 », explique le Dr Banks. « Elle consiste en une liposuccion traditionnelle , mais avec un contour supplémentaire autour des groupes musculaires pour améliorer l’apparence des muscles. Il offre l’apparence de vraies tablettes de chocolats  sans passer tout votre temps libre dans la salle de gym.  »

7/10

Prendre de notre corps pour redonner à notre corps

Le chirurgien plasticien Cynthia M. Poulos, MD , prédit une utilisation accrue de facteurs de croissance, nanofat ou PRP pour rajeunir la peau et améliorer la croissance des cheveux en 2018. Le chirurgien plasticien du visage James C. Marotta, MD, ajoutant qu’en 2018 la stimulation de nos propres cellules pour inverser naturellement certains des signes du vieillissement sera la nouvelle tendance. « Cela peut être fait avec des injections microfiller (de petites quantités sont injectées dans et sous la peau), le transfert de graisse lors d’une blépharoplastie ou lifting (cela améliore l’apparence de ces procédures en restaurant le volume perdu) ou plaquettes riche en plasma (PRP) pour une croissance du collagène, la croissance cellulaire et une meilleure santé des cheveux lorsqu’il est injecté dans le cuir chevelu.  »

8/10

Réduire ou supprimer les bosses sur le nez de façon non-chirurgicale !

Ils ont connu leur apogée, mais le Dr Bank affirme que les traitements non chirurgicaux du nez reviennent en force ! «Les obturateurs peuvent être utilisés pour améliorer subtilement la forme du nez – et bien qu’ils ne soient pas permanents, ils représentent une option moins coûteuse qu’une rhinoplastie traditionnelle.» Comparativement à la rhinoplastie, le Dr Banks affirme que les traitements non chirurgicaux du nez ne font pas de nez plus petits, mais ils  peuvent aider à corriger les imperfections et camoufler les zones qui préoccupent les patients.

9/10

Les fils une pratique encore en vogue

«La pratique consistant à soulever le visage et le corps avec des fils est nouvelle et améliorée et est là pour rester», explique le Dr Day. « Les fils fonctionnent bien car ils stimulent le collagène. Le matériau du fil lui-même peut être fait d’un matériau qui agit comme une substance étrangère au corps afin de stimuler la croissance du collagène, ou le fil peut avoir des changements dans la surface du fil (cônes barbes ou nœuds) qui s’accrocheront sur la peau. Lorsque le médecin place le fil et positionne la peau par-dessus, il semble bon immédiatement et au fil du temps (il y a un effet lifting qui continue à s’améliorer).  »

10/10

Un focus sur le rajeunissement vaginal

Nous avons constaté une augmentation énorme de l’intérêt du rajeunissement vaginal cette année, et le Dr Banks dit que ce n’est pas fini. « C’est grâce à l’utilisation de lasers qui aident à raffermir la peau en stimulant le collagène. Ces procédures en cabinet fournissent à certains patients des avantages médicaux et cosmétiques.  »

Découvrez Venus Legacy : La dernière innovation en remodelage du corps de façon non chirurgicale !

Pour trouver un praticien de traitement certifié utilisez le champ de recherche ci-dessous.