Mincir en douceur avec de la chaleur #VenusLegacy

Retrouvez l’ensemble de l’article sur le site officiel de Marie France. Qui vous propose de mincir en douceur avec de la chaleur !

Retrouvez l’ensemble de l’article sur le site officiel de Marie France. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

« La radiofréquence Venus Legacy c’est quoi ? C’est une machine qui, grâce à la synergie de radio fréquence et d’un champs magnétique, permet de réduire les graisses et de raffermir la peau. Un embout est appliqué sur la zone traitée avec un contrôle précis de la température et le champs magnétique va en profondeur pour retendre les fibres de collagène, pour drainer, stimuler les cellules et donc l’élasticité de la peau et faire fondre la graisse.

C’est pour qui et pour quelles zones ? Le ventre, les cuisses, les bras, mais aussi le double menton.

Comment se passe une séance ? Je me suis rendue dans le joli cabinet du docteur Kathleen Scemama. Très accessible, regard bienveillant et franc. En vraie professionnelle, elle n’hésite pas à refuser une intervention quand ce n’est pas nécessaire et je me sens en parfaite confiance avec elle. Elle scrute la cellulite que j’ai sur les fesses et sur l’arrière des cuisses. Je m’allonge sur le ventre. Elle applique est gel sur la zone à traiter et un embout qui fait splotch splotch sur mes fesses. Une chaleur douce se combine à un effet massage. Je m’endors paisiblement.

Ça fait mal ? Au contraire ! Une agréable sensation de chaleur se fait ressentir au bout de quelques secondes. C’est très agréable.

Les avantages ? Cela peut éviter la chirurgie sur une peau relâchée – notamment après un accouchement- ou retarder un lifting.

L’après : Une fois le gel essuyé, on peut repartir vaquer à ses occupations et même, pourquoi pas, au sport.

Ça marche ou pas? Je ne conseille pas cette technique pour un amincissement proprement dit. En revanche, elle est parfaitement adaptée pour venir à bout de la cellulite récalcitrante ou pour remodeler un galbe perdu.

Les contre-indications : Un pacemaker, grossesse et allaitement, peau abîmée sur la zone à traiter.

Notre avis : C’est vraiment efficace contre la cellulite en plus d’être très agréable. Pour cela, il faut 6 à 8 séances rapprochées comme traitement d’attaque. Après, le bémol, c’est que, comme avec le sport, le bénéfice est réel mais ne se conserve pas. Il faut donc poursuivre le traitement d’entretien tout les deux à trois mois. »

Retrouvez toutes les informations sur : Venus Legacy

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 10 séances