OPÉRATlON LIFTING ET FERMETÉ SANS CHIRURGIE

L’ensemble de l’article est disponible sur le site de Côté Santé, nos deux médecins référents, le Dr Adda et le Dr Dahan nous présentent la Radiofréquence comme technique de remodelage du corps sans chirurgie :

« On galbe à nouveau bras, ventre et cuisse avec la radio-fréquence. Parfait pour l’après amincissement ou post accouchement, cette technique tient-elle ses promesses ? Pour le visage, c’est un réel stimulateur de collagène, qui redonne de la tonicité à la peau Et pour le corps ? « J’utilise la plateforme Venus Legacy avec un applicateur qui transmet une chaleur supérieure à 40 degrés », explique le docteur Dahan « C’est à cette condition que la radio fréquence pénètre et stimule les fibres de collagène, note le docteur Adda. Son action est doublée de la technique Varipulse, qui aspire les tissus, draine et relance la circulation sanguine » Le protocole varie d’un médecin à l’autre, qui pourra compléter la séance avec des Leds En moyenne, on démarre avec 6-8 séances. Puis on entretient les résultats avec une séance par mois. « On est obligé d’attendre 90 jours minimum pour constater l’effet tenseur et une petite réduction de la peau d’orange, ajoute le docteur Adda, c’est vraiment efficace sur le fripé de l’intérieur des cuisses par exemple » Cette technique est très dépendante du médecin qui doit parfaitement paramétrer sa machine en dessous de 40 degrés, elle agit sur le collagène pour un effet tenseur. Au-dessus de 42 degrés, elle va réduire l’épaisseur du tissu graisseux. En résumé : Cette technique douce galbe les courbes et agit comme un lifting du corps, ce qui améliore considérablement la silhouette, à condition d’entretenir les résultats. »

Liste des cabinets équipés sur : www.venustreatments.fr

 

Qu’est-ce qui rend VenusLegacy ™ si efficace?

Pour comprendre ce qui rend ce traitement efficace, vous devez comprendre la technologie qui se cache derrière. VenusLegacy ™ utilise une radiofréquence multipolaire et, combinée avec des champs magnétiques pulsés, cette énergie crée une réaction thermique dans votre peau. La matrice de chaleur thérapeutique stimule votre peau et active le mécanisme de guérison naturel du corps. Ce processus de restauration est responsable de la contraction de votre peau, et cela renforcera votre peau. Les traitements sont excellents pour réduire la cellulite et adoucir les rides.

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 8 séances