OUT les kilos en trop avec Venus Legacy

L’ensemble de l’article est disponible sur le site du magazine PUBLIC :

[/vc_column_text]

« 1- Déculpabiliser

Il faut commencer par déculpabiliser et ne pas faire une obsession de ses excès. En l’acceptant, on enlève le côté émotionnel. Ces kilos n’étant pas installés, ils seront facilement perdus : il suffit de laisser le temps au corps d’évacuer le surplus accumulé pendant la période des fêtes.

2- Éviter de stocker

Le sport ne fait pas perdre de poids, mais va permettre de retrouver son équilibre en brûlant les graisses en surplus. Le sucre se transformant en graisse, en agissant rapidement les kilos repartent avant qu’ils n’aient eu le temps de s’installer.

3- Reconnecter avec la faim

L’erreur à ne surtout pas faire est de se mettre dans une restriction ou un contrôle alimentaire drastique. Un jeûne n’est absolument pas adapté car très traumatisant pour le corps s’il n’est pas encadré. Il faut continuer à manger de tout en fonction de son ressenti, de sa sensation de faim, pour éviter toute frustration!  »

Liste des cabinets équipés sur : www.venustreatments.fr

 

Qu’est-ce qui rend VenusLegacy ™ si efficace?

Pour comprendre ce qui rend ce traitement efficace, vous devez comprendre la technologie qui se cache derrière. VenusLegacy ™ utilise une radiofréquence multipolaire et, combinée avec des champs magnétiques pulsés, cette énergie crée une réaction thermique dans votre peau. La matrice de chaleur thérapeutique stimule votre peau et active le mécanisme de guérison naturel du corps. Ce processus de restauration est responsable de la contraction de votre peau, et cela renforcera votre peau. Les traitements sont excellents pour réduire la cellulite et adoucir les rides.

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 8 séances