Les questions les plus fréquentes sur Venus Legacy™ ?

Qu’est ce que le traitement Venus Legacy™ ?

Ce traitement peut être la solution idéale pour tous ceux qui après régimes et exercice physique ont encore de la cellulite et/ou des excès de graisse corporelle qui ne disparaissent pas ! De plus, les traitements Venus Legacy™ aident à améliorer l’apparence de la peau qui à perdu de son l’élasticité et qui montre des signes d’affaissement et des rides.

 

Indicatons :

– Atténue les rides profondes

– Raffermit l’ovale pour un visage rajeuni

– Réduit les amas graisseux difficiles à déloger

– Réduit les volumes et raffermit la peau pour une silhouette mieux dessinée

– Raffermit l’abdomen pour un ventre plus plat et une taille plus fine

– Galbe les fesses

– Réduit considérablement la cellulite

– Lisse et raffermit les cuisses pour des lignes plus harmonieuses

 

Est-ce que le traitement fonctionne pour tout le monde ?

Oui, le traitement Venus Legacy™ fonctionne chez tout le monde, femme ou homme, et à n’importe quel âge.

Pour des raisons de sécurité, toute personne ayant les contre-indications suivantes ne peuvent pas recevoir des traitements Venus Legacy™ : – Inflammation hépatique active et/ou une infection autour de la zone de traitement

– Cancer ou antécédents de cancer

– Une maladie neurologique dégénérative ou de toute autre maladie dans la zone de traitement qui est stimulée par la chaleur

– Un pacemaker interne ou stimulateur cardiaque

– Implants métalliques (à l’exclusion dentaire) dans ou autour de la zone de traitement

– Troubles de la glande thyroïde non contrôlée

– Varices

– Grossesse ou en cours de procédures FIV

– Maladies auto-immunes liées à la peau

– Implants mammaires en silicone et / ou des injections dans la zone

 

Est-ce que le traitement fonctionne aussi sur les peaux plus foncées ?

Absolument! Venus Legacy™ utilise la meilleure technologie de radiofréquence multipolaire. Elle chauffe confortablement le tissu sous la surface de la peau et en toute sécurité. La technologie de radiofréquence a été prouvée pour être sûr et efficace pour tous les phototypes de peaux.

 

Ai-je besoin de faire quelque chose pour me préparer à un traitement ?

Se préparer à un traitement Venus Legacy™ est simple. Il vous suffit de bien nettoyer votre peau avant votre rendez-vous. Ne pas appliquer de lotion, ni de crème ou de maquillage sur la zone à traiter avant la séance. Enfin, rappelez-vous d’enlever tous vos bijoux autour de la zone de traitement.

 

Combien de temps dure le traitement ?

Une seule zone prend généralement entre 15 et 30 minutes, ce qui rend le traitement assez rapide et permet de planifier les séances pendant une pause déjeuner! Un traitement complet pour une zone est composé de six à huit séances, tout dépend de l’indication et du résultat attendu.

 

Qu’est-ce que l’on ressent durant le traitement ? Est-ce douloureux ?

Pendant le traitement l’applicateur va lentement chauffer jusqu’à ce que votre peau atteigne la température nécessaire et reste à cette température (de 39 à 41°C pour le visage et de 41 à 45°C pour le corps). Si la température vous paraît trop chaude, dites le au praticien afin qu’il puisse diminuer la température. Le praticien est susceptible d’utiliser la fonction VariPulse™ pour les graisses localisés ou de la cellulite encrée, à ce moment la vous sentirez comme une aspiration douce sur la peau. Cette fonction peut aussi être baissée si nécessaire, il existe quatre différents niveaux de VariPulse™. En général les traitements sont confortables, ils sont souvent comparés à un massage aux pierres chaudes.

 

Combien de séances aurai-je besoin et à quelle fréquence ?

La plupart des patients reçoivent six à huit séances par zone à une semaine d’intervalle chacune. Le médecin sera plus à même de vous proposer un devis adapté à vos attentes.

 

Comment me sentirais-je après mon traitement ?

La plupart des patients se sentent détendus après une séance Venus Legacy™. Le traitement est si confortable que certains patients se sont même endormis! La zone traitée peut être chaude au toucher, mais cette sensation se résorbe rapidement.

 

Le traitement nécessite t’il un temps d’arrêt ?

Il n’y a pas besoin de temps d’arrêt. La zone de traitement peut apparaître un peu rouge et être chaude au toucher, mais ces sensations disparaissent très rapidement après le traitement.

 

Ai-je besoin de faire quelque chose après mon traitement ?

Absolument rien! Vous pouvez retourner à votre routine tout de suite après le traitement.

 

Combien de temps les résultats durent-ils ? Sont-ils permanents ?

Le traitement Venus Legacy™ nécessite plusieurs séances. Après la dernière session les résultats continueront à s’améliorer pendant trois à quatre mois. Il faut bien évidemment savoir que la peau et le corps continueront à vieillir avec le temps, il faudra donc, pour entretenir les résultats, faire une séance d’entretien tous les trimestres. Votre praticien agréé sera en mesure de vous proposer le meilleur plan de traitement adapté à vos besoins.

Comment le traitement fonctionne ?

Au fur et à mesure que nous vieillissons, notre corps commencent à produire moins de collagène et à stocker plus de matières grasses – c’est ce qui entraîne l’apparition des rides, des affaissements, de la cellulite et d’autres signes de vieillissement. Venus Legacy™ utilise la chaleur pour stimuler naturellement la production de collagène et décomposer les cellules adipeuses, ce qui permet de resserrer la peau affaissée, lisser la cellulite et rendre le corps plus mince et plus tonique. Venus Legacy ™ aidera également à réduire les rides et les ridules, pour obtenir une peau plus lisse et plus jeune.

Tout savoir sur le traitement par la radiofréquence : Venus Legacy™

De vrais patients. De vrais résultats.

Pour trouver un praticien agréé près de chez vous, entrez votre Code Postal ci-dessous :

Tout savoir sur le traitement par la radiofréquence : Venus Legacy™