Les questions les plus fréquentes sur Venus Viva ™ ?

Les cicatrices, les pores agrandis, les vergetures, les rides et la rosacée peuvent être des signes communs du vieillissement de la peau que nous portons tout au long de notre vie, mais ils peuvent être diminués, voir disparaître avec des traitements adaptés. Retrouver une peau lisse et saine peut devenir possible avec les traitements de resurfaçage de la peau Venus Viva™.

Pour ceux qui souhaitent obtenir des résultats efficaces avec des traitements non chirurgicaux, Venus Viva ™ est la solution. Les traitements Venus Viva ™ utilisent une technologie de radiofréquence avancée pour réparer les dommages cutanés et améliorer la texture de la peau en déclenchant le processus de guérison naturelle de la peau. Nous allons répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées sur ces traitements.

Qui est le meilleur candidat pour ce traitement?

Le meilleur candidat pour les traitements de resurfaçage de la peau Venus Viva ™ est celui qui présente des signes de lésions cutanées ou d’imperfections de la texture de la peau. Les signes de lésions cutanées peuvent inclure des cicatrices, des cicatrices d’acné, des rides profondes, des pores visibles, des vergetures et d’autres signes qui affectent la texture de la surface de la peau. Les traitements sont sûres pour tous les types de peau.

Pour des raisons de sécurité, cependant, certaines personnes ne peuvent pas pratiquer ce traitement, si elles ont l’une des conditions suivantes:

  • Un défibrillateur interne, un stimulateur cardiaque ou un autre implant électrique actif dans le corps
  • Un implant permanent ou une substance injectée autour de la zone de traitement
  • Conditions actives dans la zone de traitement, comme une éruption cutanée
  • Une histoire de troubles de la peau ou de peau très sèche
  • Un diagnostic actuel ou une histoire de cancer, y compris les taupes pré-malignes
  • Conditions concurrentes sévères, telles que les troubles cardiaques
  • Un système immunitaire altéré
  • Une histoire de maladie dans ou autour de la zone de traitement qui est stimulée par la chaleur, comme l’herpès
  • Des troubles endocriniens mal maîtrisés, tels que le diabète
  • Une prescription active pour les anticoagulants
  • Un récent lifting facial ou une chirurgie des paupières au cours des trois derniers mois
  • Un traitement de resurfaçage ou une éplution chimique au cours des trois derniers mois
  • Une injection cosmétique au cours des deux dernières semaines
  • Une dose récente de Advil, Tylenol ou d’autres anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) au cours de la dernière semaine
  • Une chirurgie au cours des six derniers mois
  • Un tatouage ou un maquillage permanent dans la zone de traitement
  • Est-ce qu’ils sont trop bronzés dans ou autour de la zone de traitement
  • Sont enceintes ou allaitant

Combien de temps dure le traitement?

Chaque session ne prend que 15 à 30 minutes en moyenne, ce qui facilite l’adaptation à un planning chargé. Pour de meilleurs résultats, réservez chaque rendez-vous avec un espace entre les activités pour permettre à la peau de rester sans maquillage et sans sueur pendant 24 heures.

À quoi ressemblent les traitements?

Les traitements Venus Viva ™ sont parmi les traitements les plus confortables sur le marché. La zone de traitement vous fera sentir un effet de chaud, une sensation pouvant durer jusqu’à 24 heures. Votre praticien peut également appliquer une crème anesthésiante pour un plus grand confort.

Combien de sessions sont nécessaires pour voir les résultats? Sont-ils permanents?

La plupart des patients voient les meilleurs résultats après trois ou quatre traitements, chacun espacé de trois à quatre semaines. Cependant, le nombre exact de traitements dépend de l’individu et de la zone de traitement. Un praticien certifié sera capable de décrire le meilleur plan de traitement en fonction des besoins individuels de chaque patient. Combien de temps les résultats sont maintenus varient également d’un patient à l’autre et dépend de la gravité de la peau et des soins de la peau post-procédure. Les résultats continueront à s’améliorer suite au traitement final, mais une séance de retouche est recommandée environ tous les six mois, en fonction de la réponse de la peau et de la zone traitée.

Existe-t-il des soins spécifiques avant ou après la procédure?

Évitez d’appliquer des lotions, des crèmes, des parfums, des poudres ou du maquillage dans la zone de traitement avant chaque traitement. Le rasage peut être nécessaire si un patient a des poils excessifs sur la zone de traitement. Si possible, les patients devraient avoir leurs antécédents médicaux complets si le praticien le demande.

Évitez d’appliquer des lotions, du maquillage, de l’eau ou autre chose dans la zone de traitement pendant 24 heures après le traitement. Des bains ou des douches chaudes, des massages, des exercices rigoureux et toute activité nécessitant un contact direct avec la peau ou provoquant une transpiration excessive dans la zone de traitement devraient être évités pendant deux jours après la procédure. Évitez le bronzage avant et après chaque séance de traitement et utilisez un écran solaire avec un minimum de SPF 30 entre les traitements.

Pour en savoir plus sur les traitements de resurfaçage de la peau Venus Viva ™ ou pour recevoir un plan de traitement personnalisé, commencez par localiser un praticien certifié près de chez vous:

Avant / Après

Traitements Venus Viva après 3 séances
Traitements Venus Viva après 3 séances