Raffermir la peau du cou avec la radiofrequence #VenusLegacy

Découvrez comment raffermir la peau du cou ! Au fil du temps, notre peau commence à perdre de son élasticité. Le collagène s’affaiblit et nous développons des rides, des lignes fines et de la cellulite. Le relâchement de la peau apparaît sur certaine zone, comme le cou. C’est avec le VenusLegacy qui vous permet de lisser et de resserrer votre peau en quelques séances, sans délai d’arrêt, ni chirurgie.

 

Le système VenusLegacy ™ est l’une des dernières de la gamme de produits VenusConcept. Venus Concept est le premier fournisseur de cette technologie de pointe. Nous croyons que cette technologie réalise des résultats remarquables et mesurables. Les essais cliniques ont montré que Venus Legacy™ peut:

  • Réduire de 90% le nombre de lignes fines sur votre peau.
  • Serrez la peau sur votre visage et votre corps jusqu’à 80%.

 

Témoignage Praticien Venus Legacy™ ?

Le Docteur Duvernois témoigne du Venus Legacy et de son fonctionnement sur la peau :

 

Cette technologie unique et ultramoderne combine la radiofréquence avec les technologies Multipolar et les champs électromagnétiques pulsés (MP2). Ceux-ci produisent une matrice thermique dense et uniforme qui favorise la synthèse et la contraction du collagène, la prolifération des fibroblastes, la néovascularité et la lipolyse.

Pour le visage, cou et décolleté on obtient un raffermissement de la peau en redonnant de l’élasticité et une peau revitalisée. On observe aussi une diminution impressionnante de l’apparence des rides et des plis de la peau. Comme les fibres de collagène s’épaississent et se raccourcissent on favorise une meilleure tonicité.

Cette dernière contraction du collagène produit un resserrement de la peau. La production accrue de jeune collagène au niveau du derme maximise l’effet de ce traitement. L’applicateur Lift permet aussi de réduire les fluides sous les yeux (poches) et de redéfinir le contour du cou.

Les traitements appliqués à l’aide de l’appareil Venus Legacy permettent d’obtenir des résultats remarquables. Ils sont très confortables et sans douleur. Les risques sont presque nuls et il n’y a pas de convalescence.

En effet la dispersion homogène de la chaleur diminue les risques de brûlures. L’énergie créée pénètre entièrement les différentes couches de la peau et les réchauffe de façon uniforme.

 

Les suites

Le traitement est totalement indolore. Le patient ressent tout au plus une légère sensation de chaleur.

Les résultats

A la fin de la séance, la peau est légèrement chaude et rosée. Elle reprend son aspect normal très rapidement. Le patient retourne à ses occupations immédiatement, sans aucune éviction sociale.

 

Avant / Après