Témoignage de Roger Gingerich à propos de Venus Legacy

Roger Gingerich est le fondateur du Gingerich Group. Il a également à son actif une expérience de couturier et de patronnier, et enseigne à l’Académie du design du RCC Institute of Technology. Il écrit divers articles pour des magazines du secteur depuis plusieurs années. Travaillant dans le milieu de la mode, il connaît la pression que subissent les stars pour avoir l’air jeune. Dans la mesure où tout le monde vieillit, le fait de trouver un traitement qui soit non invasif et qui donne néanmoins d’excellents résultats est ce qui rend Venus Legacy vraiment révolutionnaire.

C’est précisément la raison pour laquelle Roger a été attiré par Venus Legacy. En tant que moyen non chirurgical de se débarrasser des rides, de la cellulite et de la peau flasque, c’est un traitement non intimidant qui est sain et sans danger pour le corps. Roger a été particulièrement impressionné par le savoir et la confiance dont on fait preuve les techniciens de Venus Legacy, prompts à répondre à toutes ses questions.

Souvent comparé à une séance de spa, le traitement Venus Legacy vous revigore et vous prépare à affronter la journée. Il n’y a pas de temps d’arrêt, il est donc facile de reprendre une activité complète après une séance rapide. L’application de maquillage immédiatement après une visite ne pose aucun problème. La peau paraît incroyablement fraîche, même après une seule séance. Roger a été impressionné par ce que Venus Legacy a à offrir et nous pensons que vous le serez aussi.