Un teint de pêche avec Venus Legacy !

L’ensemble de l’article est disponible sur le site de Côté Santé :

« Je veux un teint de pêche ! Que faire ? La radiofréquence va agir sur l’uniformité du teint et sur le relâchement léger en stimulant la production de collagène. Au fil des séances, la peau s’embellit à vue d’oeil. En pratique ? En 30 minutes montre en main, le médecin couvre l’ensemble du visage en continu avec une pièce à main qui chauffe la peau en profondeur grâce à l’émission d’ondes de radiofréquence. L’effet est plutôt relaxant … L’appareil tuilisé envoie des colonnes microscopiques d’énergie dans le derme, qui fractionnent les fibres de collagènes existantes, et stiumulent par réaction la production d’un nouveau collagène. Pour qui ? Ca fonctionne très bien sur des peaux encore jeunes et sur n’importe quel type de carnation, même foncée. On note un effet tenseur quasi immédiat et qui perdure au fil des séances. La peau est plus tonique, plus ferme. Non définitifs, les résultats s’entretiennent avec une séance par mois. Le prix ? Avec la machine Venus Legayc de Venus Concept, la dernière génération de radiofréquence multipolairess, on prévoit les 3 premières séances à 1 semaine d’intervalle et les 3 suivantes espacées d’un mois. Le prix dépend de ce que le praticien propose. Qu’est ce qu’on en pense ? C’est une technique qui fonctionne très bien avec un effet révélateur de teint bluffant. Mais il faut persévérer et renouveler les séances à intervalle régulier, si non, tout retombe ! »

Liste des cabinets équipés sur : www.venustreatments.fr

 

Qu’est-ce qui rend VenusLegacy ™ si efficace?

Pour comprendre ce qui rend ce traitement efficace, vous devez comprendre la technologie qui se cache derrière. VenusLegacy ™ utilise une radiofréquence multipolaire et, combinée avec des champs magnétiques pulsés, cette énergie crée une réaction thermique dans votre peau. La matrice de chaleur thérapeutique stimule votre peau et active le mécanisme de guérison naturel du corps. Ce processus de restauration est responsable de la contraction de votre peau, et cela renforcera votre peau. Les traitements sont excellents pour réduire la cellulite et adoucir les rides.

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 8 séances