TRAITEMENT RAFFERMISSANT VENUS LEGACY POUR LES HOMMES

Lipolyse – Raffermissant

VENUS LEGACY est une technique cliniquement prouvée qui traite la cellulite, réduit la circonférence de la taille, élimine les dépôts de graisse tout en améliorant la fermeté de la peau. Les résultats sont obtenus en quelques traitements seulement et sans aucune douleur. Le volume des fesses, des cuisses, des bras, du ventre et même du double menton est visiblement réduit, même après le premier traitement.

LE TRAITEMENT

Venus Concept innove pour fournir de l’aide et des traitements pour une plus grande quantité de femmes. Après le succès de VENUS FREEZE, voici VENUS LEGACY. Venus Legacy est le premier appareil médico-esthétique tout-en-un qui associe les technologies multipolaires et les champs électromagnétiques pulsés (MP) 2 à la nouvelle caractéristique VariPulse. Cette technologie permet de traiter de façon sûre et efficace diverses conditions. Il est approuvé par Santé Canada, par la FDA (Food and Drug Administration) et la Certification Européene, pour le traitement de la cellulite, de l’excès de graisse et de l’affaissement de la peau.

LES TRAITEMENTS VENUS LEGACY

Les traitements Venus Legacy  ne sont pas invasifs et indolores. Une sensation de chaleur se ressentira pendant le traitement ainsi qu’une aspiration intermittente. En général, une session dure entre 30 à 45 minutes. Vous pouvez revenir à vos activités quotidiennes juste après votre traitement, car il n’y a pas de douleur ni d’effets secondaires. Les traitements Venus Legacy sont 100% sûrs, indolores et adaptés à tous les types de peau.

LES RESULTATS

VENUS LEGACY offre des résultats rapides pour réduire la cellulite et le volume, tout en améliorant le tonus de la peau. Toutes les zones du corps peuvent être traitées. Les zones privilégiées sont: les cuisses, les fesses, les bras, l’estomac et le dos. Une amélioration est généralement visible immédiatement après la première session. Généralement, 6 à 8 traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats durables. Nous observons des résultats immédiats et à long terme aussi bien sur le visage, cou, décolleté que sur le corps.

  • Estomper la cellulite
  • Éliminer le volume des cuisses
  • Réduction de la taille
  • Raffermissement de la peau

FONCTIONNEMENT DE LA TECHNOLOGIE VENUS 4D

Cliniquement prouvé, VENUS LEGACY utilise le même algorithme exclusif que VENUS FREEZE, combiné à une aspiration pulsée pour créer une énergie efficace et sans douleur. L’énergie thermique pénètre complètement dans les différentes couches de la peau et les chauffe uniformément. Cette combinaison technologique permet d’obtenir une température thérapeutique plus rapide que toute autre technologie et de maintenir cette chaleur sans douleur ni gêne. À mesure que la pénétration de la chaleur augmente dans la régularité et la profondeur, l’efficacité clinique devient de plus en plus visible.

LA LIPOLYSE 101

Les cellules de graisse, également appelées adipocytes ou lipocytes, contiennent des graisses stockées sous forme de triglycérides. Les triglycérides sont composés de 3 acides gras. La lipolyse est obtenue lorsque nous chauffons les cellules adipeuses à une température de plus de 42 degrés pendant 10 minutes consécutives. Lorsque les tissus sont chauffés à une température extrême, une enzyme appelée lipase intervient pour diviser les triglycérides en deux. Lorsque les acides gras libres sont libérés des cellules, la taille de l’adipocyte est réduite.

Effets Vari-Pulse

Vari-Pulse produit une aspiration pulsée réglable. Cette aspiration soulève la peau et permet une pénétration profonde de l’énergie. Il en résulte une lipolyse, un drainage lymphatique et une stimulation de la circulation qui permet au corps d’éliminer naturellement les graisses.

Le rôle de la technologie du champ magnétique pulsé (MP)2

Les champs électromagnétiques pulsés, une modalité importante et réussie approuvée par la FDA, traite un large éventail de conditions cliniques. Il sont introduits par des impulsions courtes de courant électrique, à travers des bobines qui composent les applicateurs. Ils sont utilisés pour augmenter la production de fibroblastes par un mécanisme non thermique de stimulation de la membrane d’angiogenèse. Il permet d’améliorer la guérison des tissus. Effets cliniques des champs électromagnétiques pulsés sur la peau Les champs électromagnétiques pulsés influent sur de nombreux processus biologiques différents de la peau. Ils stimulent la synthèse du collagène, déclenchent la prolifération des fibroblastes et favorisent l’angiogenèse.

Le rôle de la radiofréquence dans la technologie (MP) 2

La matrice radiofréquence (RF) fournit des courants alternatifs électriques qui pénètrent la peau et produisent de la chaleur. Le courant RF est produit entre deux électrodes et permet une augmentation rapide et uniforme de la température dans la zone de traitement. Aucun inconfort n’est causé par cette radiofréquence.

Les effets cliniques de la radiofréquence sur la peau

La chaleur produite dans les tissus par la matrice RF affecte directement les fibroblastes, les cellules de la matrice extracellulaire (ECM) et les cellules graisseuses. Cettt dernière permet de déclencher le processus naturel de cicatrisation de la peau, ce qui se traduit par la synthèse du collagène et des fibres élastiques. L’action de la chaleur produite par Venus Legacy provoque une contraction des fibres de collagène ainsi que de la lipolyse.

Les effets cliniques de la technologie (MP) 2 sur la peau

La synergie entre les champs électromagnétiques pulsés et la radiofréquence augmente de manière significative la production de collagène et de fibres élastiques dans le derme, via deux mécanismes distincts. Grâce à l’angiogenèse, la technologie (MP) 2 améliore le débit sanguin ainsi que la quantité de nutriments et d’oxygène disponibles pour la peau. Il améliore la fonction des cellules de la peau. En outre, la lipolyse induite réduit la taille des cellules grasses. Ces résultats amélioreront votre texture de peau en la raffermissant, et transformeront votre silhouette.

DES TRAITEMENTS VENUS LEGACY POUR QUI ?

VENUS LEGACY fonctionne pour les hommes et les femmes. La technologie est particulièrement efficace sur les patients atteints de cellulite et / ou d’amas graisseux localisés.

PUIS-JE RETOURNER TRAVAILLER APRÈS MON TRAITEMENT?

Il n’y a aucune éviction sociale avec le Venus Legacy. Une rougeur  dans la zone de traitement peut persister environ 1 heure.

LE TRAITEMENT EST-IL DOULOUREUX ?

Nous ressentons une chaleur certaine pendant le traitement, mais le traitement est confortable et peut être comparé à un massages aux pierres chaudes.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 10 séances