La médecine esthétique se mêle à la beauté

« Au cœur de la médecine esthétique », l’ensemble de l’article est disponible sur le site de Monsieur Magazine ou chez votre marchands de journaux :

« Quand la médecine s’en mêle, le Dr Valérie Leduc nous présente son cabinet et tous les traitements possibles pour lutter contre le vieillissement, les signes du temps … Le docteur met en avant notamment le Venus Viva et le Venus Legacy des technologies signées Venus Concept ! Les cicacatrices accidentelles ou chirurgicales, les traces d’acné se traitent par radiofréquence fractionnée qui les estompent et les rendent pratiquement invisibles. »

Liste des cabinets équipés sur : www.venustreatments.fr

  Venus Legacy™ est votre meilleur atout pour combattre les tissus adipeux persistants et la cellulite. Il allie la technologie VariPulse™ à notre énergie éprouvée 3D™ MP2, afin d’atteindre des couches plus profondes du derme. Résultat : une meilleure circulation, un effet repulpant immédiat et une peau éclatante. Les résultats sont visibles dès le premier traitement, sans douleur, ni sensation d’inconfort ou interruption d’activité !

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 8 séances