Témoignage de Vanessa Loreto à propos de Venus Legacy

De nombreuses femmes doivent lutter contre la cellulite. Vanessa, mannequin à temps partiel, a testé Venus Legacy pour voir le résultat sur ses fesses et l’arrière de ses cuisses, et a été très satisfaite du traitement.

Si les séances de gym et l’attention portée à sa nutrition sont des étapes nécessaires pour obtenir un corps sain et un physique soigné, il est parfois nécessaire d’aller plus loin pour se débarrasser des points qui nous embarrassent. En tant que mannequin qui a l’habitude d’être sous les projecteurs, sentant constamment la pression d’avoir l’air parfaite, Vanessa avait besoin de Venus Legacy pour corriger les zones que la diète et les exercices ne pouvaient remodeler à eux seuls.

Le traitement non invasif et relaxant procure une sensation de chaleur sur la peau et ne requiert aucun temps d’arrêt. Sa rapidité et son côté pratique en font le préféré de ceux et celles qui ont un emploi du temps chargé et essaient de trouver un peu de temps pour eux. Venus Legacy s’est révélé être le traitement dont Vanessa avait besoin pour se sentir visiblement au top.