Venus Concept sera présent aux Journées Parisiennes du Laser 2017

Venus Concept sera présent aux Journées Parisiennes du Laser 2017 à Paris. Stand N°13. Cliquez sur la photo pour l’agrandir.    

   

Les JPL plus qu’un congrès une société savante dans un univers ouvert

 

Après une parenthèse visant à regrouper les différents Groupes thématiques complémentaires de la SFD, (le GDec et le Groupe de Chirurgie Dermatologique) au sein d’un congrès unique, les JDIP, les JPL sont réapparues l’année dernière. Il s’avère que nous avons dû refuser des inscriptions et des exposants : cette année, nous vous proposons de voir plus grand : plus d’espace d’exposition, plus d’inscriptions possibles, mais toujours ce format condensé et très spécialisé qui vous satisfait.

Ainsi, la journée entière du vendredi sera consacrée à un thème unique ; l’utilisations des lasers et techniques apparentées sur « peaux ethniques ». Force est de constater que ce sujet n’a jamais été traité en détail, alors que nous savons bien que l’on ne peut traiter de la même façon une peau claire et une peau pigmentée… Technique par technique, nous traiterons ce sujet de façon exhaustive, précise, détaillée et pratique. Le samedi matin, nous accueillerons l’European Society for Lasers in Dermatology pour une session consacrée au traitement des lésions pigmentées. Et comme d’habitude, nous discuterons d’autres sujets variés, en session plénière ou sous forme de débats d’experts. Citons entre autres ; ce qu’il faut retenir de la bibliographie de l’année, le compte rendu du congrès américain de l’ASLMS, les technologies émergentes à connaitre, ce qu’il faut penser de la multiplication des « homes devices », c’est-à-dire de ces appareils mis à la disposition directe de nos patients, ou encore les effets secondaires des lasers déclarés cette année, ainsi qu’une passerelle proposée à nos amis du GDec, avec le « quoi de neuf en injectables ? » et un exposé consacré aux utilisations inhabituelles de la toxine botulinique…

 

Retrouvez le programme : En cliquant ici