Venus Freeze Traitements

Encensés par les patients dans le monde entier

  • Venus Freeze est l’une des choses au monde que je préfère. Les résultats sont incroyables ; chaque fois que j’ai une nouvelle séance de Venus Freeze, je suis étonnée de la vitesse à laquelle les résultats apparaissent. Je sors du cabinet, me regarde dans un miroir et je me dis « Ouah, c’est beaucoup mieux ! » La peau de mon visage est plus ferme, plus rosée, plus pulpeuse et plus éclatante. C’est une fantastique expérience pour une femme.

    BarbaraPatiente Venus Freeze
  • La première fois que j’ai essayé Venus Freeze, je dois dire que j’ai été étonnée : ce n’était absolument pas douloureux. J’ai adoré. Par le passé avec d’autres traitements, je ressentais des pincements. Celui-ci m’a procuré une simple sensation de chaleur relaxante, au point que je me suis endormie. Je le recommanderais. Essayez-le au moins, c’est étonnant.

    RitaPatiente Venus Freeze

Qu’est-ce que Venus Freeze™ ?

Venus Freeze est un traitement révolutionnaire qui s’avère particulièrement efficace pour réduire la graisse périphérique et la cellulite, raffermir la peau et gommer l’aspect des rides. Venus Freeze utilise les champs magnétiques pulsés, qui confèrent à votre peau les bénéfices d’une meilleure oxygénation et circulation, ainsi que d’un apport en nutriments, afin de lui donner un éclat immédiat et durable. Notre promesse ? Vous procurer une expérience sûre, agréable et indolore avec des traitements pour le visage et le corps, incluant les bras, l’abdomen, les cuisses, les fesses et le cou.

Mode de fonctionnement

En s’appuyant sur la technologie brevetée (MP)², Venus Freeze utilise la radiofréquence multipolaire et des champs magnétiques pulsés, qui génèrent une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau. Un raffermissement de la peau ainsi qu’une réduction des rides et de la cellulite apparaissent parce que la radiofréquence multipolaire provoque une réaction thermique au niveau des tissus, qui stimule le mécanisme de réparation naturel du corps. Cette réponse entraîne la formation de nouveau collagène et la production de nouvelles fibres d’élastine. Le collagène actif dans la peau se contracte, donnant lieu à une peau plus ferme, des rides lissées et à une réduction de la cellulite.

À quoi faut-il s’attendre ?

Les traitements Venus Freeze sont non invasifs et indolores. Beaucoup de patients les comparent à un massage aux pierres chaudes ! Les séances durent environ 30 à 40 minutes selon la zone, et les résultats apparaissent au fil de l’évolution des traitements : un minimum de 6 séances pour le visage, 8 pour le cou et 10 pour le corps.

Des résultats tangibles.

Rejoignez les milliers de patient satisfaits à travers le monde

Approuvés par les médecins

  • Notre clinique étant axée sur la satisfaction des patients, j'étudie toujours soigneusement les résultats et le fonctionnement des nouvelles technologies. Avec Venus Freeze, je suis constamment surpris par le confort, la simplicité d'utilisation et la satisfaction que cette solution apporte à mes clients. C’est devenu l’un de nos traitements les plus populaires, et le bouche-à-oreille parmi nos patients est extraordinaire.

    Eyal Levit, docteur en médecine
    Eyal Levit, docteur en médecineDermatologue agréé, New York
  • Venus Freeze a été extrêmement bien accepté par nos patients car il s’agit d’une solution totalement indolore, sans interruption d’activité, qui leur procure les mêmes sensations qu’un traitement thermal. Mais surtout, nos médecins ont noté un net raffermissement de la peau, ainsi que d’excellents résultats sur les patients, pour leur plus grande satisfaction. C’est un moyen idéal de préserver leur jeunesse, leur santé et leur bonheur.

    Neil Sadick, docteur en médecine
    Neil Sadick, docteur en médecineDermatologue agréé, New York
  • Ce qui fait toute la différence avec Venus Freeze, c’est que les patients constatent des résultats sans ressentir aucune douleur. Ils ne sont pas inquiets à l’idée de suivre les procédures. En fait, ils sont impatients. En plus, ils sont agréablement surpris que quelque chose d’aussi simple fonctionne vraiment. En tant que clinique, nous trouvons qu'il s'agit d'un produit très facile à vendre.

    Tess Mauricio, docteur en médecine
    Tess Mauricio, docteur en médecineDermatologue agréé, San Diego

Découvrez pourquoi ces traitements font sensation dans les médias

Visionnez nos dernières apparitions dans les média et découvrez pourquoi Venus Freeze est devenu le traitement le plus prisé par les célébrités et les patients dans le monde entier.

FAQ

Est-on contraint d’interrompre ses activités ?

Avec un arrêt d’activité et un inconfort minimes, le traitement d’une zone peut prendre moins de 30 minutes, à la suite desquelles vous constaterez rapidement les effets bénéfiques à court et à long terme.

Comment faire pour prolonger les résultats ?

Après votre série de traitements Venus Freeze, vous aurez besoin de séances d’entretien afin de garantir l’enrayage du processus de vieillissement. Si le nombre minimum de traitements requis est de un tous les trois mois (4 par an), nous nous sommes aperçus que beaucoup de patients reviennent jusqu’à une fois par mois parce qu’ils adorent le traitement et ses résultats. Voyez avec votre praticien quel programme convient le mieux à votre peau.

Quelles zones du corps puis-je traiter ?

Le visage, le cou et l’ensemble du corps peuvent être traités avec Venus Freeze.

Quel est le principe de fonctionnement de la science sous-jacente à Venus Freeze ?

Le fonctionnement de Venus Freeze (MP)² repose sur l’intégration de la radiofréquence multipolaire et des champs magnétiques pulsés dans un seul dispositif, en vue de les délivrer de manière sécurisée et efficace sur le patient.

La peau est raffermie et les rides ainsi que la cellulite sont réduites car la radiofréquence multipolaire provoque une réaction thermique au niveau des tissus, qui stimule le mécanisme de réparation naturel du corps. Cette réponse entraîne la formation de nouveau collagène et de nouvelles fibres d’élastine, ainsi qu’une augmentation de la production de fibroblastes. Le collagène présent dans la peau se contracte (la peau est visiblement raffermie) et les fibres d’élastine se démêlent (ce qui redonne à la peau son élasticité).

Le remodelage de la silhouette est obtenu lorsque la température de la peau est élevée, car le corps libère les hormones du stress. Celles-ci passent dans la circulation sanguine, et se lient à des récepteurs spécifiques sur la membrane de la cellule adipeuse dans l’hypoderme (couche la plus profonde du derme). L’hormone du stress, une fois liée au récepteur, active la lipase hormono-sensible, l’hormone chargée de décomposer les triglycérides en acides gras libres. Ces derniers quittent la cellule adipeuse à travers la circulation sanguine, ce qui réduit le volume de la cellule adipeuse et vous confère une silhouette redessinée et plus lisse.

En quoi Venus Freeze est-il différent des autres traitements ?

Venus Freeze est le seul traitement qui offre des résultats cliniques supérieurs sans aucune douleur ou sensation d’inconfort, et pratiquement aucun temps d’arrêt. Cela signifie que vous pouvez retourner au travail juste après votre traitement, rayonnante de beauté.

Dans quelle mesure les traitements sont-ils efficaces ?

La plupart des patients constatent un résultat dès le troisième traitement. Cependant, nous conseillons une série complète de six traitements pour le visage et huit à dix pour le corps afin d’obtenir un résultat optimal.

Quels résultats peut-on obtenir avec un traitement Venus Freeze ?

Une peau plus ferme, des rides lissées, une apparence plus charnue et plus jeune, une réduction de la cellulite et une silhouette redessinée.

Est-ce douloureux ou inconfortable ?

Aucunement ! En fait, la plupart des patients s’endorment ou se détendent simplement pendant le traitement. La sensation est agréable et chaude.

De combien de traitements ai-je besoin ?

Pour obtenir des résultats optimaux, nous conseillons 6 traitements pour le visage ou le cou, et 8 à 10 pour le corps. Il n’est pas rare que des patients continuent à noter des améliorations sur leur peau jusqu’à trois mois après la fin de la série de traitements.

Comment vais-je me sentir après un traitement ?

Détendu, avec une sensation de chaleur sur la zone traitée. Il arrive qu’une légère roseur de la peau survienne. La sensation de chaleur et la roseur durent moins d’une heure et sont décrites la plupart du temps comme un effet bonne mine.

Les résultats sont-ils réels ?

Tout à fait. Nous n’utilisons des photos avant/après que de véritables patients présentant des résultats caractéristiques.

En quoi consiste le traitement ?

Alors que vous êtes confortablement allongé sur le lit de soin, le technicien applique un gel sur votre peau. Cette lotion permet à l’applicateur de mieux glisser. Une taille d’applicateur adéquate est choisie et le praticien commence à effectuer des mouvements doux et réguliers sur la surface de la peau. Vous ressentez comme un merveilleux massage chaud. Nous conseillons à nos patients de fermer les yeux et de profiter de ce moment de calme pour se détendre.

Que dois-je faire pour me préparer à un traitement ?

Absolument rien ! Apportez un oreiller car vous risquez de vous endormir !