Venus Legacy une machine à remonter le temps ! – Vogue Magazine

L’ensemble de l’article est disponible sur le site de Vogue Megazine :

« Venus Legacy® : Une machine à remonter le temps ! Aussi relaxant qu’un massage aux pierres chaudes, et aussi efficace qu’une séance d’injection, le Venus Legacy de Valérie Leduc rafraîchit la peau, retend les traits et ravive l’éclat. Ici, la radiofréquence est combinée, pour la première fois, à des champs électromagnétiques, pour faire monter la température de la peau jusqu’à 42° en surface et 50° au niveau de l’hypoderme. L’intérêt? «Pendant que la radiofréquence active la formation de collagène et d’élastine, les champs électromagnétiques, eux, stimulent le réseau vasculaire situé sous la peau pour drainer les déchets et oxygéner les cellules. À raison d’une séance par semaine, c’est l’assurance d’un teint ultra-pur, des joues rebondies et d’un éclat inouï qui ne faiblit pas. »

Liste des cabinets équipés sur : www.venustreatments.fr

 

Qu’est-ce qui rend VenusLegacy ™ si efficace?

Pour comprendre ce qui rend ce traitement efficace, vous devez comprendre la technologie qui se cache derrière. VenusLegacy ™ utilise une radiofréquence multipolaire et, combinée avec des champs magnétiques pulsés, cette énergie crée une réaction thermique dans votre peau. La matrice de chaleur thérapeutique stimule votre peau et active le mécanisme de guérison naturel du corps. Ce processus de restauration est responsable de la contraction de votre peau, et cela renforcera votre peau. Les traitements sont excellents pour réduire la cellulite et adoucir les rides.

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 8 séances