Venus Legacy une machine radiofréquence hight tech

L’ensemble de l’article est disponible sur le site de Anti Age Magazine pour en savoir plus sur la radiofréquence :

« Venus Legacy® : Une synergie de technique hight tech. Ce dispositif 4D est entièrement dédié à l’anti âge, à la minceur et à la rétraction cutanée visage et corps. La radiofréqunce multipolaire induit un raffermissement cutané et une réduction de la cellulite profonde et de la graisse sous-dermique; les champs électromagnétiques pulsés améliorent les échanges cellulaires, optimisent la circulation et éliminent les toxines, le VariPulse™ en utilisant le processus d’aspiration séquentielle des tissus accroit la production de collagène et améliore la circulation sanguine et lymphatique, le thermomètre intégré permet un contrôle continu et optimal des résultats thermiques en temps réel. »

Liste des cabinets équipés sur : www.venustreatments.fr

 

Qu’est-ce qui rend VenusLegacy ™ si efficace?

Pour comprendre ce qui rend ce traitement efficace, vous devez comprendre la technologie qui se cache derrière. VenusLegacy ™ utilise une radiofréquence multipolaire et, combinée avec des champs magnétiques pulsés, cette énergie crée une réaction thermique dans votre peau. La matrice de chaleur thérapeutique stimule votre peau et active le mécanisme de guérison naturel du corps. Ce processus de restauration est responsable de la contraction de votre peau, et cela renforcera votre peau. Les traitements sont excellents pour réduire la cellulite et adoucir les rides.

Qu’en est-il des résultats?

La plupart des gens remarqueront des résultats après 4 traitement, mais tout dépend de votre métabolisme. Vous pourriez voir des résultats plus tôt en fonction de la réaction de votre peau. Les résultats durent dans le temps, et il suffit ensuite de réaliser des séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Avant / Après

Traitements Venus Legacy après 8 séances
Traitements Venus Legacy après 8 séances