Venus Legacy Traitements

Encensés par les patients dans le monde entier

  • C’est étonnant. Mon cou et ma mâchoire son redessinés. Je me sens visiblement plus jeune.

    Claire
  • Le traitement fait penser à un massage aux pierres chaudes et les résultats ont été si rapides ! Mes fesses n’ont jamais paru si belles.

    Arlene
  • Après des années à avoir tout essayé, maintenant j’ai suffisamment d’assurance pour remettre mon maillot de bain deux pièces.

    Julia

Qu’est-ce que Venus Legacy™ ?

Venus Legacy™ est votre meilleur atout pour combattre les tissus adipeux persistants et la cellulite. Il allie la technologie VariPulse™ à notre énergie éprouvée 3D™ MP2, afin d’atteindre des couches plus profondes du derme. Résultat : une meilleure circulation, un effet repulpant immédiat et une peau éclatante. Les résultats sont visibles dès le premier traitement, sans douleur, ni sensation d’inconfort ou interruption d’activité !

Mode de fonctionnement

En s’appuyant sur la technologie brevetée (MP)², Venus Legacy utilise la radiofréquence multipolaire et des champs magnétiques pulsés, qui génèrent une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau. Un raffermissement de la peau ainsi qu’une réduction des rides et de la cellulite apparaissent parce que la radiofréquence multipolaire provoque une réaction thermique au niveau des tissus, qui stimule le mécanisme de réparation naturel du corps. Cette réponse entraîne une contraction de la peau, donnant lieu à une peau plus ferme, des rides lissées et une réduction de la cellulite.

À quoi faut-il s’attendre ?

Les traitements Venus Legacy™ sont non invasifs et indolores. Beaucoup de patients les comparent à un massage aux pierres chaudes ! Les séances durent environ 30 à 40 minutes selon la zone, et les résultats apparaissent au fil de l’évolution des traitements : un minimum de 6 séances pour le visage, 8 pour le cou et 10 pour le corps.

Des résultats tangibles.

Rejoignez les milliers de patient satisfaits à travers le monde

Approuvés par les médecins

  • Venus Legacy™ est le premier et le seul appareil autorisé par la FDA à utiliser la technologie 4D®, associant la radiofréquence multipolaire (RF), les champs électromagnétiques pulsés (CEMP) et la technologie VariPulse™ à RealTime Thermal Feedback. Cela permet à Venus Legacy™ de délivrer un traitement sûr et sans douleur, donnant de meilleurs résultats. Avec le nouveau Venus Legacy, je prends part à la révolution de notre métier. La radiofréquence représente l’avenir. Mes patients sont satisfaits des résultats et du remodelage de leur silhouette. Avec Venus Legacy, nous entrons dans une nouvelle ère.

    Leonardo Marini, docteur en médecine
    Leonardo Marini, docteur en médecineDermatologue certifié, Italy
  • J’utilise Venus Legacy depuis environ six mois. Mes patients l’adorent car c’est un moyen non chirurgical et indolore de lifter et raffermir la peau. Les patients viennent chaque semaine et peuvent retendre la peau de leur abdomen, de leurs bras et de leurs fesses en seulement 30 minutes par zone.

    Grant Stevens, docteur en médecine
    Grant Stevens, docteur en médecineDirecteur médical - Marina Plastic Surgery Associates

Visionnez les derniers témoignages de patients

Découvrez comment Venus Legacy™ révolutionne le secteur de l’esthétique médicale et améliore la vie de milliers de patients à travers le monde

FAQ

Dans quelle mesure les traitements sont-ils efficaces ?

La plupart des patients constatent un résultat dès le troisième traitement. Cependant, nous conseillons une série complète de six traitements pour le visage et huit à dix pour le corps afin d’obtenir un résultat optimal.

Est-ce douloureux ou inconfortable ?

Aucunement ! En fait, la plupart des patients s’endorment ou se détendent simplement pendant le traitement. La sensation est agréable et chaude.

De combien de traitements ai-je besoin ?

Pour obtenir des résultats optimaux, nous conseillons 6 traitements pour le visage ou le cou, et 8 à 10 pour le corps. Il n’est pas rare que des patients continuent à noter des améliorations sur leur peau jusqu’à trois mois après la fin de la série de traitements.

Comment vais-je me sentir après un traitement ?

Détendu, avec une sensation de chaleur sur la zone traitée. Il arrive qu’une légère roseur de la peau survienne. La sensation de chaleur et la roseur durent moins d’une heure et sont décrites la plupart du temps comme un effet bonne mine.

Les résultats sont-ils réels ?

Tout à fait. Nous n’utilisons des photos avant/après que de véritables patients présentant des résultats caractéristiques.

En quoi consiste le traitement ?

Alors que vous êtes confortablement allongé sur le lit de soin, le technicien applique un gel sur votre peau. Cette lotion permet à l’applicateur de mieux glisser. Une taille d’applicateur adéquate est choisie et le praticien commence à effectuer des mouvements doux et réguliers sur la surface de la peau. Vous ressentez comme un merveilleux massage chaud. Nous conseillons à nos patients de fermer les yeux et de profiter de ce moment de calme pour se détendre.

Que dois-je faire pour me préparer à un traitement ?

Absolument rien ! Apportez un oreiller car vous risquez de vous endormir !

Est-on contraint d’interrompre ses activités ?

Avec un arrêt d’activité et un inconfort minimes, le traitement d’une zone peut prendre moins de 30 minutes, à la suite desquelles vous constaterez rapidement les effets bénéfiques à court et à long terme.