Venus Swan Traitements

Encensés par les patients dans le monde entier

  • J’aime prendre soin de moi et me sentir bien, mais je recherche toujours des solutions non invasives. Avec Venus Swan, j’ai trouvé une méthode parfaite et totalement indolore, qui donne des résultats visibles dès la première séance. Ma peau est plus lisse, raffermie et paraît plus lumineuse. Je suis aux anges !

    Sonsoles ArtigasMiss Espagne 1987
  • Il est réellement possible de paraître plus jeune sans recourir à la chirurgie esthétique ! Venus Swan est un traitement esthétique médical non invasif qui procure un effet immédiat dès la première séance. Et c’est vrai : après seulement une séance, j’ai constaté une nette différence ! Cette technologie atténue l’aspect des rides faciales et raffermit la peau, comme le ferait un lifting ! Je l’adore !

    Filipa

Qu’est-ce que Venus Swan™ ?

Venus Swan™ est le traitement qu’il vous faut pour le raffermissement de la peau ainsi que pour obtenir un léger remodelage du visage, du cou et du corps, sans inconfort ni interruption d’activité ! Notre promesse ? Vous procurer des soins sûrs, agréables et sans douleur pour le visage et le corps, y compris les bras, l’abdomen, les cuisses, les fesses et le cou.

Mode de fonctionnement

Venus Swan utilise la radiofréquence multipolaire, qui génère une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau. Un raffermissement de la peau ainsi qu’une réduction des rides et de la cellulite apparaissent parce que la radiofréquence multipolaire provoque une réaction thermique au niveau des tissus, qui stimule le mécanisme de réparation naturel du corps. Cette réponse entraîne une contraction de la peau, donnant lieu à une peau plus ferme, des rides lissées et une réduction de la cellulite.

À quoi faut-il s’attendre ?

Les traitements Venus Swan sont non invasifs et indolores. Beaucoup de patients les comparent à un massage aux pierres chaudes ! Les séances durent environ 30 à 40 minutes selon la zone, et les résultats apparaissent au fil de l’évolution des traitements : un minimum de 6 séances pour le visage, 8 pour le cou et 10 pour le corps.

Des résultats tangibles.

Rejoignez les milliers de patient satisfaits à travers le monde

Approuvés par les praticiens

  • Nous sommes dans le métier depuis plus de 25 ans et avons testé tous les appareils du marché. Venus Swan est de loin le traitement le plus sûr que nous proposons à nos clients, et le taux de satisfaction est aussi élevé que pour nos autres soins spa relaxants. Nous ne pourrions pas être plus heureux de notre choix.

    Ellen
    EllenDirectrice médicale d’un spa, New York
  • Venus Swan est devenu notre traitement numéro un depuis que nous l’avons fait découvrir à nos patients. Les résultats parlent d’eux-mêmes et le bouche-à-oreille entretenu par nos patients est remarquable. Travailler avec l’équipe Venus Concept a été une expérience agréable ; elle nous a aidés à nous préparer pour proposer ce traitement dès le premier jour.

    Claire
    ClairePropriétaire de spa, Toronto
  • Pour la première fois de ma carrière, je peux traiter mes patients en vue d’un raffermissement de la peau d’et un remodelage de la silhouette, sans causer de douleur ou de sensation d’inconfort. Venus Swan me permet de leur présenter d’autres services et de répondre à toutes leurs questions, tout en fournissant un soin relaxant. Ce qui est formidable, c’est de constater leur satisfaction à la vue des résultats après une série de séances.

    Alexandra
    AlexandraEsthéticienne et formatrice clinique, Ontario

FAQ

Est-on contraint d’interrompre ses activités ?

Avec un arrêt d’activité et un inconfort minimes, le traitement d’une zone peut prendre moins de 30 minutes, à la suite desquelles vous constaterez rapidement les effets bénéfiques à court et à long terme.

Comment vais-je me sentir après un traitement ?

Détendu, avec une sensation de chaleur sur la zone traitée. Il arrive qu’une légère roseur de la peau survienne. La sensation de chaleur et la roseur durent moins d’une heure et sont décrites la plupart du temps comme un effet bonne mine.

Y a-t-il des contre-indications et des effets secondaires ?

La radiofréquence est utilisée en médecine depuis de nombreuses années : c’est une technologie éprouvée et sans danger. Il n’y a pas d’effet secondaire, si ce n’est d’avoir l’air superbe, et les contre-indications sont standard à tous les traitements. Votre praticien Venus Swan examinera vos antécédents médicaux et vos objectifs esthétiques pour s’assurer que Venus Swan est le bon traitement pour vous.

Tout le monde peut-il être candidat à Venus Swan ?

Oui, sauf s’il y a une contre-indication que votre médecin vous a signalée par ailleurs. Des attentes réalistes et l’envie d’embellir sont les seuls prérequis.

Dans quelle mesure les traitements sont-ils efficaces ?

La plupart des patients constatent un résultat dès le troisième traitement. Cependant, nous conseillons une série complète de six traitements pour le visage et huit à dix pour le corps afin d’obtenir un résultat optimal.

Est-ce douloureux ou inconfortable ?

Aucunement ! En fait, la plupart des patients s’endorment ou se détendent simplement pendant le traitement. La sensation est agréable et chaude.

De combien de traitements ai-je besoin ?

Pour obtenir des résultats optimaux, nous conseillons 6 traitements pour le visage ou le cou, et 8 à 10 pour le corps. Il n’est pas rare que des patients continuent à noter des améliorations sur leur peau jusqu’à trois mois après la fin de la série de traitements.

Comment vais-je me sentir après un traitement ?

Détendu, avec une sensation de chaleur sur la zone traitée. Il arrive qu’une légère roseur de la peau survienne. La sensation de chaleur et la roseur durent moins d’une heure et sont décrites la plupart du temps comme un effet bonne mine.

Les résultats sont-ils réels ?

Tout à fait. Nous n’utilisons des photos avant/après que de véritables patients présentant des résultats caractéristiques.

En quoi consiste le traitement ?

Alors que vous êtes confortablement allongé sur le lit de soin, le technicien applique un gel sur votre peau. Cette lotion permet à l’applicateur de mieux glisser. Une taille d’applicateur adéquate est choisie et le praticien commence à effectuer des mouvements doux et réguliers sur la surface de la peau. Vous ressentez comme un merveilleux massage chaud. Nous conseillons à nos patients de fermer les yeux et de profiter de ce moment de calme pour se détendre.

Que dois-je faire pour me préparer à un traitement ?

Absolument rien ! Apportez un oreiller car vous risquez de vous endormir !